Swatch vernis "Yves Rocher"

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles vous avez passé un bon week-end ?

Moi ça va, mais trop court comme d'habitude ^^

 

Hier je vous ai montré 5 vernis de chez Yves Rocher que mes parents m'ont offert,

& Mlle Beautifool-nail m'a demandé de les swatcher, donc c'est avec plaisir que je le fais :D

 

Bon par contre j'en ai swatché que 3 car les autres sont trop transparents :/

 

Les voici..

 

Photo0521.jpg

Photo0527.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ? Ils vous plaisent ?

Gros bisous & je vous souhaite une bonne semaine à venir ;)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ils sont simpa :)<br /> Je me suis inscrite à ta new ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu :D Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci :) . J'ai une préférence pour le orange, a non le rose a non pour eux trois lol ? Je sens que mercredi je vais m'acheter les mêmes :$ Tu me tentes lol ;) Ils sont vraiment très beaux je<br /> trouves . JADOREEE x)<br /> Bonne soirée Bisou .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors alors ?? tu as craqué ??? ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces teintes sont super jolie !!<br /> Bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui :) toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui ils me plaisent c'est tout à fait mes couleurs ça lol<br /> bibis ma jolie fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui :D ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux ;) ^^<br /> <br /> <br /> <br />