Petits nouveaux .. Debby Colorplay & Betty Boop

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, vous allez bien ?!

 

Aujourd'hui j'ai acheté des petits trésors ..

 

Des vernis Debby Colorplay, le n°42, 49 & 44

et aussi un vernis Betty Boop (d'ailleur je ne pensais pas que ça existé ^^)

 

Je vous montre ça de suite ;)

 

Photo0712.jpg

 

& voici le Betty Boop de plus près :)

 

Photo0716.jpg

 

Vous les trouvez comment ? :D

 

Bisous à toutes !!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jadore vraiment ces magnifike tu va pouvoir faire des belle choses avec<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouii :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le debby 42 et le betty boop j'aime beaucoup Je savais pas non plus que cette marque existait, tu m'apprends un truc la ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bah je suis fière de t'avoir appris un truc :) :) ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'ai le betty boop depuis janvbier j ai jamais testée encore xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> &  bah tu n'es pas très curieuse ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est de belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai cru que c'était un liner le Betty Boop ^^<br /> Mais sinon ils sont jolis, j'attends les swatch ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol, non non ^^<br /> <br /> <br /> C'est pour demain (enfin tout à l'heure maintenant ^^) les swatchs :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />