Swatch Debby Colorplay & Betty Boop

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles !

 

Vous avez étaient nombreuses à me demander un swatch de mes petits nouveaux,

alors j'exécute ^^

 

Bon malheureusement je n'ai pas vraiment réussis à prendre en photo la vrai teinte mais bon..

 

Alors les voici :D

 

Photo0748.jpg

De gauche à droite : Debby Colorplay n°49, 42 & le Betty Boop

 

Je vous met une deuxième photo où on peut voir un peu plus le Betty Boop,

mais ce n'est pas encore tout à fait ça :/

 

Photo0750.jpg

 

Bisous les filles, & bon samedi :D

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore les premier et troisième ! *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, j'aime beaucoup celui du milieu :)<br /> Prend bien soin de toi, à bentot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'adore le Debby bronze du milieu !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> celui du milieu est superbe! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ;D Moi c'est celui que j'aime le moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il sont une belle couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux ;)<br /> <br /> <br /> <br />