Swatch ..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, vous avez passé un bon week-end ?

 

Aujourd'hui je vous swatch un vernis que mon Chéri m'a offert :D

 

Il s'agit d'un vernis 'Lamis", je ne connaissais pas cette marche auparavant, ce vernis est bleu/gris.

 

Au début je pensée qu'il serait de la couleur du flacon, mais en faite non, il est comme le bouchon ^^

 

Je vous laisse découvrir ;)

 

Photo0427.jpg

 

Photo0429.jpg

 

Vous en pensez quoi ? Vous connaissez cette marque ?

 

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super couleur trés jolie vernis (:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a l'air sympa cette marque ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui très :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au début de ton article au lieu de marquer Marque tu as mis marche :)<br /> Sinon c'est un tres jolie vernis ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui mince ! Merci d'me l'avoir dis ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Fin c'est pas vraiment un holo mais un top coat avec des pailletes argent holo quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah d'accord :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouii :D<br /> <br /> <br /> <br />