Mon matériel

Publié le par fleur-hibiscus

Bonjour à tous !


Voici ce que le gentil monsieur à la voiture jaune m'a apporté ce midi ..

Un colis avec 30 vernis dedans !! :D

Ah ça fait plaisir de voir tout ça ^^

Photo0088.jpg

Photo0084-copie-1.jpg

 

Bonne après midi à tous :D

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh mon Dieu, le bonheuuuur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^^ pour moi j'en ai pas assez ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw chanceuse ! Allez c'est décidé je vais scruter ebay pour mon approvisionnement ! lol<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuuuuuuuuu magnifique commande. Et je vois de très belle couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as trop de chance j'aimerai en avoir autant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh tu sais je n'ai aucune grande marque donc je peux me permettre de m'en acheter pas mal à ce prix là . Mais avec le temps tu en auras autant tkt pas , je disais pareil au début ;) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ba tu vois ^^ déjà 30 en plus par rapport à ton article d'avant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui effectivement ça augmente à une vitesse^^<br /> <br /> <br /> <br />