Plaque M71 de chez Born Pretty !

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, vous allez bien ? Moi super c'est le week-end !!

 

Aujourd'hui dans ma boîte au lettre il y avait la plaque M71

que j'ai eus gratuitement chez Born Pretty !

 

La voici .. Photo0576.jpg

 

Je suis super contente, car il y a Hello Kitty :D

 

& vous, vous l'avez ?

 

Je vous souhaite de passer un bon week-end !

 

Bisous à toutes !

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai eu aussi mais suis décue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bon ? Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi j'attend toujours, je suis assez impatiente! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL tkt pas ça va arriver ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super bon plan, hein?! j'adore cette plaque aussi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ! comme tu dis !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cest moi qui beug car je ne vois pas la plaque ou cest qu'il n'y a pas de photo x)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hum.. je pense que c'est toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> je l ai mais j ai rarement utilisée :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah :D<br /> <br /> <br /> <br />