Achats..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, vous allez bien ? Moi pas trop le moral en ce moment .. enfin bref'

 

J'ai découvert un site il n'y a pas très longtemps Mellow nailart

 

& j'ai donc décidé de commander quelques petits trucs pour tester :D

 

donc je vais vous présenter ces petites choses que j'ai acheté pour vraiment pas cher..

 

oui oui j'en ai eus pour 4,97€ FDP compris :D

 

Bon je vous montre tout ça ;)

 

Photo0417-copie-1

 

Photo0418

 

Photo0423

 

Photo0420.jpg

 

Photo0421.jpg

 

Photo0422.jpg

 

 

Vous en pensez-quoi ?? Bisous à toutes ;)

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu l'as reçu au bout de combien de temps au fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 Semaines à peut-prêt :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une huile cuticule au melon, des blocs polissoir, des dot tool, des pinceaux fins, des strass, des capsules "bâtons" :)<br /> J'en ai eu pour moins de 10€ FDP compris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah super !! Oui c'est vraiment pas cher leur site, c'est génial même ! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une huile à cuticule à la cerise, des mini billes violettes, des dottings, un caroussel de strass :) De quoi bien s'amuser ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah super tout ça ^^ :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce site est génial, j'ai commandé il y a pas longtemps et c'est très abordable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est sur ! Tu as commandé quoi de beau ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de passer une commande ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah super, tu as commandé quoi de beau ?? :D<br /> <br /> <br /> <br />