Déco vraiment simple..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, vous allez bien ?!


Moi ça pourrais allez mieux si les vacances ne se terminaient pas demain .. :/

 

Vivement les prochaines ^^

 

Aujourd'hui je vous montre une petite déco vraiment toute toute toute toute simple

 

que j'ai faite avec mes petites fleurs :D


Photo0425.jpg

Photo0424.jpg

 

 

Voili voilou , gros bisous à toutes ;)

 

Merci Sandra pour ta petite remarque.. ^^ ;)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol donc je n'avais pas rêvé hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non non tu n'as pas rêvée ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois plus des fleurs que des étoiles lol mais dans tous les cas c'est super mignon ^^<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Han mais oui mais qu'elle idiote que je suis !!!! ^^Merci de me l'avoir fait remarquée.. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes petites étoiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />