Nail art sur Gosh Metallic Purple

Publié le par fleur-hibiscus

 

Coucou les filles vous allez bien ?  

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art réalisé avec le Gosh Metallic Purple


que la gentille & coquine Syblia m'a gentiment offert pour mon anniversaire


( je te remercie encore une fois Mlle') :D

 

 

Alors voici le matériel utilisé :

 

Photo0459

 

 

Photo0446.jpg

 

& aujourd'hui ce n'est pas ma petite Dakota qui s'est  incrusté mais la gros pèpère Scotty ^^ avec ses grosses papattes (je tiens à préciser qu'il n'a que 5 mois ^^)

 

Photo0451.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adoooore! bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WAouh ! C'est une grosse bebete ... Oo. Il est tres joli ce Gosh en tous cas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouii comme tu dis une grosse bebete ^^Mercii :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> celui la il est trop chouette... je t'envie d'avoir cette plaque.. faut vite que je me l'achete car g plein d'idées avec celle ci grrr.. lol en mm tps ce ne sont pas les idées qui manque mais les<br /> sousous..mdr!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui on ne manque jamais d'idée mais de sous sous ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh pétard c est un sacré chiot looool !!! j'adore les gros chien ^^<br /> et ton nail art est tout beau =)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohhh que oui comme tu dis ^^<br /> <br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />