Changement de sujet.. aujourd'hui on parle serie TV !

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles vous allez bien ?:D

Moi ça va, le week-end est à une poignée de petites heures^^

 

Aujourd'hui je change de sujet & je vais vous parler d'une série TV que j'adooooore !

 

Il s'agit de la série V ..


J'ai découvert cette série en décembre dernier et malgrès qu'elle était diffusée à une heure tardive le mercredi soir, je suis tombée sous son charme ^^

 

 

abc-v.jpg

 

Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir et technologie, les visiteurs commencent à gagner la confiance des populations. Mais, l'agent Erica Evans, du FBI, en menant une enquête sur une cellule terroriste, s'aperçoit que les aliens poursuivent en fait, un dessein bien plus sombre, et que leurs promesses pacifiques pourrait bien dissimuler une invasion extraterrestre. Elle comprend que le plan des visiteurs est d'infiltrer le gouvernement des pays, ainsi que les sociétés humaines influentes, afin de prendre le contrôle de la planète. Alors que son fils Tyler s'enrôle au côté des visiteurs, séduit par l'une d'entre eux, prénommée Lisa, l'agent Evans rejoint les rangs d'un groupe de résistance, bien déterminé à se battre jusqu'à la Victoire ("V") finale...

 

 

Cette série avait déjà était difusée dans les années 80 il me semble

 

(bah oui je n'étais pas encore née hein^^) & en 2009 elle a réapparue en plus version plus récente !

 

Si vous voulez voir un petit bout de cette série c'est pas ici

 

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> V bon remake de la série originale ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je n'ai pas connue la série originale, mais en tout cas j'adore la nouvelle :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je connais, c'est mon Chéri qui aime cette série :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super cette série !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je les charge sur le site torrent 411 mais en cherchant un peu tu pourras surement les trouver en streaming si tu préfères :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah d'accord :D Merci ;) & tu me diras comment tu trouves la saison 2 ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a les 9 premiers épisodes de la saison 2 dispos sur le net ^^ Tu vas te régaler ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Han !! C'est vrai ? sur quel site ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est marrant, j'adore cette série aussi ^^ Je suis a fond dedans ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est super ! Vivement la saison 2 !<br /> <br /> <br /> <br />