Merci Syblia !

Publié le par fleur-hibiscus

Bonjour à toutes, vous allez bien ?! Moi ça va super :D

 

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres..

 

Mais qui est-ce donc la petite cachotière ?!.. & bien il s'agit de la gentille & généreuse Syblia :)

 

Elle savait que c'était mon anniversaire, on a 1 journée d'écart toutes les deux

(& quelques petites années^^)

 

& donc elle m'a gentiment offert ce magnifique vernis.. Gosh Metallic Purple

 

qui m'avais tapé à l'oeil lorsque je l'avais vu sur son blog ^^

 

Photo0392.jpg

 

Je te remercie encore une fois ma belle ..

& ne tinquiet pas ça sera à mon tour aussi de te faire une petite surprise ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est trop beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de rien je suis heureuse de t'avoir surprise ! hihi ^^<br /> Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui mais ne tinquiete pas... mon tour viendra quand tu ne t'y attendra pas ;) ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée :)<br /> Joyeux Anniversaire (en retard désoulée :( )<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , tkt pas ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli vernis<br /> et bon anniversaire en retard :-(<br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ;D Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />