1er essaie Konad..

Publié le par fleur-hibiscus

Bonjour à toutes :D J'espère que vous allez bien ?!

Moi super bien car c'est ENFIN les vacances, mais mon Chéri est malade :s

 

Bon alors aujourd'hui je vous montre ma première réalisation à l'aide du kit Konad..

 

donc voici le matériel que j'ai utilisé :

 

Photo03820.jpg

les étapes ..

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

& enfin voici ce que çà donne :)

 

Photo03810.jpg

 

Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tres jolie j'adore ^.^<br /> C'est girly :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial pour une première!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli ! ^^ J'adore le mélange rose / noir, très chantal thomas ^.~<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii :D Oui ^^ Biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />