A la rechercher de pâte fimo..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, j'ai besoin de votre aide ^^

 

Depuis quelque temps je vois des création de bijoux en fimo,

je trouve ça super & j'aimerais bien essayer.

 

Mais je ne sais pas trop où acheter de la pâte fimo :/ 

& pas trop cher de préférence car je ne peux pas me le permettre :(

 

Si vous pourriez m'aider ^^ Ca serait super !

 

Je vous souhaite une bonne journée :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui, tu trouvera facilement de la pate Fimo dans n'importe quel magasin de loisirs creatifs de ta ville ou sur internet (scrapmalin, la fourmi creative, la boite a scrap...) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu a plain de pate polymere pas que fimo, moi j'utilise cernit , et pardo (elle es a base de cire d'abeille) ... je trouve la fimo tro fragille (je te di sa après tout de meme plus de 10 an<br /> d'utilisation)<br /> et sinon moi je la comande chez tendance créative (lien sur mon blg)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces infos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok j 'espère que l'adresse te servira<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> moi j'avais acheté ma fimo sur scrapmalin.com. C'était pas mal et sur la réception c'était nickel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais y aller faire un tour :D Mercii a toi ! Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A bricorama, cest cher quand meme x) .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol d'accord :D<br /> <br /> <br /> <br />