Tag Secret..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, c0l0rful-nails a gentiment pensée à moi en me taguant ^^

 

Le but est de dévoiler 7 de nos secrets.. Alors c'est parti ^^

 

1- J'ai des tocs (ex : je sent toujours ma nourriture & lorsque je me met à table chez moi je sent et repasse mes couverts sous l'eau de peur qu'il soient sales...)^^


2- Je suis très organiser, je prévois toujours tout, sinon ça ne va pas ^^


3- Je ne suis pas sociable, surtout avec les filles (je ne sais pas pourquoi d'ailleur) ^^


4- Je ne m'entend pas avec pas mal de filles de ma classe !! (A vrai dire elles ont un comportement qui m'exaspère ^^)


5- Lorsqu'on s'est rencontré avec mon Chéri, il était en terminale BEP Electrotechnique & moi j'étais en seconde BAC PRO Secrétariat, & après avoir obtenu son BEP il s'est réorienté dans le Secrétariat (ce qui n'a rien à voir^^) & donc ont est dans la même classe depuis 2 ans    :)


6- Je galère à trouver une entreprise pour que je puisse faire soit un BTS Assistant de manger soit un BTS PME/PMI, en alternance :/


7- Je suis quelqu'un de jalouse, timide, réservée.. enfin tout ce qui va avec quoi ^^


 

& voilà vous en savez plus sur moi maintenant :D

 

A mon tour je taggue :


Nail-art.by-laeti 

Mamzelie 

Saori

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et ouai, c'est ça les filles! A croire que j'aurais du naître garçon moi loool<br /> C'est marrant j'ai fais une terminale elctrotechnique comme ton chéri et là je fais une petite formation secrétaire =)<br /> Moi elle ont 30-35 ans pour la plupart et faut pas croire, elle sont aussi débiles. mdr<br /> Bon courage ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui effectivement c'est marrant ^^ Je lui dirais ça tiens ^^ :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arf' plus c'est grand plus c'est bête on va dire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu ne t'entends pas avec les filles : bienvenue au club!! lol<br /> J'ai été 4 ans dans une classe de mecs, j'étais la seule fille. Je les trouvais légèrement "gamins" lol mais alors là, en formation secrétariat avec seulement des filles, c'est piiiiire! Je reste<br /> dans mon idée : je n'ai pas et je n'aurai jamais de copine ça me dépasse lol<br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument pas ! Enfaite lorsque je suis rentrée en seconde secrétariat nous étions 13 dans la classe (& que des filles), j'ai rencontré mon chéri qui lui, était en terminale<br /> électrotechnique. Tout allais bien dans la classe. Quand je suis passais en première nous étions plus que 10 dans la classe, & au mois de novembre mon chéri s'est réorentier en Bac<br /> secrétariat, ce qui fait qu'il est venu dans ma classe. & là ça a commençait à ne plus trop aller. Tellement bien que toute la classe c'est retourné contre moi & mon chéri car soit disant<br /> je n'étais plus comme avant, je m'amusais moins (pf' n'importe quoi) & cette année (en terminale) ma classe a été regroupait avec 2 autres classes, nous somme maintenant 28 ! & là c'est<br /> pire !! Toutes les filles avec qui j'étais en seconde & première sont devenues très connes, & tout ça parce qu'elles sont JALOUSES ! & le pire c'est qu'il y en a dedans qui ont 22<br /> & 24 ans !! Arf' ça fais limitte pitier de voir qu'elles réagissent comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hiiihii :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups! je suis un peut gourde quand meme tu as deja été taguée sur ce sujet! lool le pire c'est que je t'ai deja laché un commentaire dessus... enfin bon c'est pas grave lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL !! Ce n'est pas grave tkt pas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super d'en savoir plus sur toi :) merci de me penser a moi j'ai déjà été taguer l'article est dans mon blog :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouii :D Oups' dsl alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />