Vive le printemps..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Aujourd'hui nous sommes le 20 mars & c'est le printemps !

 

J'ai donc fais ma petite déco printanière,

avec le magnifique vernis "Laura" que la gentille Louve m'a offert :D

 

Je vous laisse découvrir ;)

 

Photo0487

Photo0492.jpg

Photo0495.jpg

Alors, vous en pensez quoi ?

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Simple et joli, j'aime..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ce nail art très doux et pétillant à la fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie :) je me suis inscrite a ta newsletter et ajouter à ma blogroll bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais faire de même ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C tres joli!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />