vernis "Miss Cop"

Publié le par fleur-hibiscus

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Moi je suis en week-end donc j'en profite pour faire un petit article ;)

 

Je vais vous montrer mes "Trois petits nouveaux.."

Donc voici les deux vernis "Miss Cop" ainsi qu'un petit nouveau "Métallica" de Lamis,

que mon Chéri m'a offert hier .. MERCI MON CHERI (L)

 

Photo0297.jpg

 

Désolé pour la qualité de l'image :s Ca ne donne vraiment pas comme en réalité !!

Arf' sacré appareil photo :/

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore le bleu ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw !!!! Les 2 premiers ils sont à tomber ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le métalique m'a l'air sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiiii :D Au début je pensais que le vernis serait de la couleur du flacon mais enfaite il est de la même couleur que le bouchon du flacon :D<br /> <br /> <br /> <br />