Pause..

Publié le par fleur-hibiscus

Bonsoir les filles, je vous préviens que je fais une pause..

Je vais mal.. :'( :'(

J'espère vraiment que je reviendrais, ça peut être dans quelques jours, semaines, mois.. je ne sais pas.

En ce qui concerne le GA, je repasserais avant la fin & je ferai le tirage au sort.

Merci à celles qui comprendrons..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> reviens nous vite , repose toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ba que se passe-t-il ma belle ? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou, ça fait un moment que je regarde tes créations chaque jour mais je ne te laisse jamais de commentaires :/<br /> Si non, j'espere que tu vas bien et que ce n'est pas très grave ce que tu as :/<br /> Soigne toi bien et repose toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je t'ai taggée poulette. Si tu as le temps. Courrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle fleur, je passe sur ton blog pour te faire pleins de bisous de soutiens. J'espère que ton moral reprend petit à petit. Si tu as le besoin de parler, tu peux me contacter. En tout<br /> cas peu importe le temps que tu mettras à nous revenir je serais là à ton retour c'est promis. Bisous ma jolie, je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre