Le voici, le voila... mon GIVEAWAY !!

Publié le par fleur-hibiscus

 

Coucou les filles, je viens d'atteindre les 500 commentaires &

comme vous pouvez le voir dans le titre,

j'organise mon 1er giveaway !

 

Le lot n'est pas très très gros mais bon je suis encore étudiante

& je n'ai pas de partenaires alors je fais comme je peux :/ ^^

 

Je vous présente le lot :

Photo06891.jpg

 

 

& le voici plus détaillé :

 

 

Photo0693 Photo0694.jpg

 

 

 

Photo0695.jpg Photo0696-copie-1.jpg

 

 

 

Les règles pour y participer :

   

- Me laisser un com sous cette article = 1 participation

 

- Etre inscrite à ma newsletter, celles qui ne le sont pas encore sont les biens venues :D

(me laisser l'adresse sous laquelle vous etes inscrite) = + 1 particpation

  

- Faire un article sur votre blog parlant de ce giveaway

(me laisser le lien de l'article) = + 1 participation


 

Tout ça dans un seul commentaire :D

 

Mon giveaway se termine le 20 mai !

Publié dans giveaway-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je participe, je me suis inscrite à ta news armiou**, article sur mon blog : http://armiou-nailart.over-blog.com/pages/ga-du-moment-5108559.html<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 3 chances pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours ! je tente ma chance avecplaisir je ne suis pas bloggueuse mais e fais suivre ici : https://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 chances pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est avec plaisir que je participe à ton GA ^^ (mieux vaut tard que jamais!)<br /> Je suis inscrite à ta news (m_so)<br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 chances pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 1 chance pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut, j'aurais vraiment aimer participer mais je n'ai pas de blog alors tanpis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux quand même participer ;)<br /> <br /> <br /> 1 chance pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />