Giveaway en vue..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon week-end !

 

Aujourd'hui je vous annonce que pour mes 500 commentaires j'organise un Giveaway..

 

Alors soyer à l'écoute ^^ C'est pour bientôt :D

 

Gros bisous à toutes :D


index2.php.jpg

Publié dans giveaway-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est super ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> cool félicitation pour tes (bientot) 500 Coms!!!<br /> Trop mimi la tete du chat ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ihihi merci :D C'est pour dans environ 100 commentaires le GA ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop mignon la photo!! Félicitations pour tes com!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> C'est pour dans environ 100 commentaires le GA ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitation pour tes 500 comms :D Ah tiens moi au courant pour ton GA :D<br /> Bisou Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D C'est pour dans pas très très longtemps les 500 :D A peut prêt 100 com's :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il pleut des Giveaways en ce moment ou quoi ? ^^<br /> Du coup moi j'attends un peu avant de proposer quelque chose ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol, oui comme tu dis ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />