Giveaway chez "Pinky Blue"

Publié le par fleur-hibiscus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ?! :D

 

Aujourd'hui je vous annonce que Pinky Blue organise un magnifique Giveaway !!

 

Ah oui oui oui je vous assure elle met un jeu un super gros lot !!!

 

mais aussi un lot de consolation !! Oui oui je vous assure !!

 

N'est-elle pas méga gentille notre Pinky Blue ?!! Oh que siiii ;)

 

Je vous montre le lot qu'il y a à gagner :

Sans titre 1-copie-2

& voici le lot de consolation :

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Vous savez ce qui vous reste à faire ... FONCER SUR SON BLOG ICI ;)

Publié dans giveaway-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ooooh merci ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien :) Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />