Encore des nouveaux .. :D

Publié le par fleur-hibiscus

Bonjour à toutes ! Vous passez un bon week-end ???

 

Aujourd'hui je me suis faite plaisir ... Oui Oui Oui regardez ça.. 4 petits nouveaux :D

 

Photo0310-copie-1.jpg

 

Ce sont des "Beautyuk", je ne connaissais pas cette marque de vernis auparavant , & vous ?

 

& les voici sur les ongles de ma Maman :D

 

Photo0306.jpg

(Bon désolé mais elle venait juste de faire du platre ^^)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Ma maman m'a acheté le flacon qui était mal refermé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah d'accord ^^ Mince ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai seulement testé le rose et le perlé sur l'ongle de driote il seche pas le mien, et c'est celui que je prefere en couleur :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bon ? Moi il sèche bien pourtant ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trop chou ces vernis !! Les deux roses sont super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire !!!!! un jour avant moi et 2 jours de retard mais je n'avais pas oublié ! ^^<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Anniversaire !!! J'espère que tu es en train d'en profiter à fond !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Ca fais trop plaisir que la seule personne qui me l'ai souhaité ici c'est toi !! :D<br /> <br /> <br /> <br />