Deux petits nouveaux..

Publié le par fleur-hibiscus

Coucou à toutes :)

 

Je vous présente deux petits nouveaux..

 

Hey' bien oui sachez que je suis en vacances depuis ce midi (Ennnnfiiin !!!) & donc pour fêter ces vacances je me suis fais plaisir ^^

 

Voici les deux vernis que je me suis acheté, 2€ chacun sur un marché :D

 

Photo0189.jpg

 

Photo0188.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ?!

Vous les connaissez ?!

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup le rose. Il donne quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il donne bien, je ferais des petits photos avec lorsque mes ongles auront bien poussés ;) Bisous à toi & merci pour ton passage :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jai commander deux vernis de cette marque la jattend de recevoir la commande<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahh :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai le bleu que j'ai d'ailleurs payé 1 euro (il s'embête pas ton marchand) il est beau mais très long à sécher !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ar' :( oui c'est sur :s Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai 4 vernis de la même marque que le bleu (qui a l'air super au passage ^^) que je dois "swatcher" ^^<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ils ont l'air bien :) Je vais le tester bientôt :D<br /> <br /> <br /> Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />